Tuesday, November 1, 2016

COMMENT RÉDIGER UN AVIS FINAL?

S'ils n'ont pas répondu à mon AVIS DE RÉCLAMATION eh bien ça veut dire qu'ils ACCEPTENT, right? Donc si je n'ai pas eu de chèque dans les délais, j'envoi un AVIS FINAL.



Mirabel, le 29 juillet 2015.

PAR COURRIER ENREGISTRÉ : RW944629559CA

TERREBONNE
COUR MUNICIPALE DE TERREBONNE
3630 RUE EMILE-ROY
TERREBONNE, QC
J7M 1A1

TOUS DROITS RÉSERVÉS / SANS PRÉJUDICE

AVIS FINAL

Chère VILLE DE TERREBONNE COUR MUNICIPAL DE TERREBONNE


Soyez avisé qu’aucun paiement n’a été reçu concernant la facture numéro 30615 que vous avez reçu le 5 Juin 2015 par courrier enregistré no. RW9944629531CA, au montant de $4, 039,000.00 CAD.

Prochaines étapes:
AVIS DE DÉFAUT

ENREGISTREMENT D’UN PRIVILÈGE LÉGAL SUR LA VILLE DE TERREBONNE ET/OU COUR MUNICIPALE DE TERREBONNE, ET/OU SUR UNE SÉCURITÉ DU GOUVERNEMENT DU QUÉBEC, car j’ai de bonne raison de croire que vous êtes une zone administrative dans l’État du Québec.

Si je n’ai pas le droit de réclamer, et/ou vous croyez que cette réclamation est frivole ou farfelue, juste m’en aviser par écrit et je vais l’annuler, et comprendre que je suis votre esclave, et que je n’ai aucun droits, et je vais agir en conséquence, JE VOUS LE PROMETS.

Sinon, vous devez payer cette facture.

PAR : Pierre. L’Homme qui POSSÈDE la personnalité juridique, et Seul Administrateur
Autorisé pour la personne nommée PIERRE DAOUST
No. d’inscription : 1196604112851
514-XXX-XXXX

DFQ