Wednesday, October 12, 2016

TERREBONNE: DEMANDE DE MISE EN TUTELLE



Jacques Chagnon PAR FAX : 418 643-3423
Président PAR FAX : 514 395-2955
Assemblée nationale du Québec
Hôtel du Parlement
1045, rue des Parlementaires
Québec (Québec) G1A 1A3

CC : TERREBONNE
CC : ANNICK GILBERT
CC : MARC BROCHU
CC : MARTIN MERCIER, LATRAVERSE HUISSIER DE JUSTICE INC
CC : POLICE DE MIRABEL
CC : PIERRE DESPATIS BARREAU DU QUÉBEC
CC : MALIDAN INC
CC : SAAQ

TOUS DROITS RÉSERVÉS


Cher Président de l’Assemblée NATIONALE du Québec, Monsieur Jacques Chagnon,
Le 8 avril dernier, je vous ai fait cette DEMANDE FORMELLE concernant la mise en tutelle de TERREBONNE.

Je souhaite m’assurer que cette demande est prise au sérieux par vous, et que vous la traiterez de façon URGENTE.

Soyez avisez que, pour l’instant, moi et ma famille somme pris en ESCLAVAGE par cette Citoyenne Souveraine nommé ANNICK GILBERT de la Ville de Terrebonne. J’ai en ma possession, un document SIGNÉ de la main d’ANNICK GILBERT, confirmant que ANNICK GILBERT est une SOUVERAINE pour la Ville de Terrebonne. C’est écrit noir sur blanc sur ce document, ceci n’est pas un joke et/ou une farce, et je ne suis pas amusé du tout de la situation.

Je n’ai JAMAIS porté allégeance à cette SOUVERAINE.

Depuis que ces personnes sont entrées dans ma vie, mon droit à la VIE, ainsi que mon DROIT à la sûreté de MA personne, mon DROIT à l’intégrité de MA personne et mon DROIT à la liberté de MA personne sont littéralement VIOLÉS.

Si, par tout hasard, le Québec est devenu une vulgaire plantation d’ESCLAVES, et que tous ces DROITS fondamentaux dont VOUS avez consenti, et avisez Sa Majesté de décrétés n’existe plus, dites le moi par écrit.


Je suis un Homme né au Québec, marié avec une Femme née au Québec, et avons quatre enfants nés au Québec, nous avons TOUS en notre POSSESSION un CERTIFICAT DE NAISSANCE avec le logo du Québec Monsieur le Président.

De par ce viol, le privilège de conduire un véhicule a été SUSPENDU pour ma personne, ce qui prend de MA vie, cette vie à laquelle j’ai supposément droit, deux heures par jour. Oui, je me fais VOLER deux heures par jour Monsieur le Président par cette Citoyenne Souveraine nommée ANNICK GILBERT de TERREBONNE.

J’ai assimilé et compris l’héritage que René Lévesque nous a laissé de par cette Charte du QUÉBEC Monsieur le Président, je suis un JURISTE ÉRUDIT Monsieur le Président, je ne suis pas un idiot du village Monsieur le Président, et je suis DÉGOUTÉ de voir comment on se fait VOLER nos vies en ce moment, et c’est EXACTEMENT ce que René Lévesque nous a DONNÉ comme héritage, le DROIT de dire NON, je refuse de me faire VOLER.

Cette situation est URGENTE, et sur le point de devenir très embarrassante Monsieur le Président, et je souhaite qu’elle soit traitée avec URGENCE, et je SOUHAITE, du plus profond de moi-même, que vous ne fassiez pas comme tous ces agents, c’est-à-dire vous foutre complètement de moi, ainsi que de mes DROITS FONDAMENTAUX.

Ma VIE est en péril Monsieur le Président, et l’article 2 de la charte est on ne peut plus claire.

Bien à VOUS.

PAR :______________________________________
L’homme qui POSSÈDE la personnalité juridique nommée PIERRE DAOUST inscription 1196604112851.
Je suis le SEUL Administrateur Autorisé de cette PERSONNE légale que je POSSÈDE.


DFQ