Saturday, October 22, 2016

LETTRE D'INCOMPRÉHENSION JUGE ANDRÉ PRÉVOST | 17 JUIN 2016

Et suite à l'audience du 17 juin, voici une seconde lettre envoyée par Pete au juge André Prévost:
Cher et Honorable Juge André Prévost, No. De Cause : 700-17-013152-169

Sachez cher Juge André Prévost que j’étais extrêmement déçu de votre absence vendredi le 17 juin en salle B1.04 en cour supérieur du Québec au palais de JUSTICE de St-Jérôme.

Et pourtant, vous avez bien mentionné que vous étiez pour y être. La veille, le jeudi 16 juin 2016, j’ai eu de forts doutes, j’ai même mentionné cette inquiétude a plusieurs de mes amis, en leurs disant que vous seriez absent.

Le matin du 17 juin, en salle de cour, lorsque j’ai constaté que ces doutes devenaient vrais, je me suis tourné vers un de ces amis, à qui j’avais partagé ces craintes, et je lui ai dit ceci : « JE VAIS ME FAIRE FOURRER » Vraiment désolé pour ce langage vulgaire, mais c’est la vérité, et loin de moi l’idée d’offenser qui que ce soit.

Je ne comprends pas pourquoi vous avez été remplacé. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas reçu ces lettres de change originales tel que promis par la ville de Terrebonne, et ORDONNÉ par vous. Tout ce que je peux comprendre, est que je suis l’Homme qui a osé faire respecter, reconnaitre et VALOIR mes droits fondamentaux, et que ça n’a pas fonctionné.

J’avais de fort doutes aussi que JAMAIS ces lettres de change étaient pour m’être retournées, plusieurs pourraient en témoigner, maintenant j’en ai la preuve. Je sais aussi que depuis le tout début de cette affaire, la ville de Terrebonne ne fait que MENTIR, et maintenant j’ai en ma possession plusieurs preuves.

De plus, la ville de Terrebonne affirme en avoir DISPENSÉES de ces lettres de change, donc, TRANSFERRÉES à une autre personne. C’est tout simplement fascinant. je mène une bataille féroce contre ces idiots de citoyens souverains qui clame haut et fort qu’il n’y a pas de LOIS ici au Québec, je leurs dit qu’il y a des LOIS ici au Québec, et que tous sommes égaux devant ces lois, et que nous devons tous OBÉIR aux lois.

Malheureusement, la JUSTICE me démontre que ces idiots ont raison, ce qui me peine beaucoup. Comment voulez-vous que je fasse confiance à la justice? 

De toute façon, merci d’avoir été compétent et impartial le 10 juin 2016.

Par : Pierre L’Homme qui POSSÈDE la personnalité juridique nommée PIERRE DAOUST inscription 1196604112851. 514-XX-XXXX TOUS DROITS RÉSERVÉS.

DFQ